CLUB SPORTIF MERVANS BASKET : site officiel du club de basket de MERVANS - clubeo

OPERATION KINDER + SPORT BASKET DAY 2017

12 décembre 2017 - 18:39

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le C.S.MERVANS BASKET annonce qu’il organisera le 13 décembre 2017 l’opération « Kinder + Sport Basket Day ». Imaginée conjointement par la Fédération Française de BasketBall (FFBB) et Kinder, Partenaire officiel du MiniBasket, cette initiative originale et unique offre une occasion conviviale pour les jeunes licenciés du club d’inviter un ami de leur choix, non initié au Basket, à découvrir et partager leur passion pour cette discipline lors d’une séance d’entraînement gratuite qu’ils pourront faire ensemble.

Le temps d’une demi-journée, les jeunes participeront à une série d’ateliers ludiques leur permettant d’appréhender les techniques de base du Basket tels que les lancers, dribbles, passes, sauts, accélérations… au travers d’une animation conviviale et détendue.